Conseils  à l'inscription    Belgique Bruxelles Rencontre    Centre ville  Rencontre

 

Musée du chocolat et la rencontre

Après le chat ,les rencontres amoureuses au pays du chocolat

Vous l'avez rencontré trouvé cet âme soeur après des heures de tchat  ,de webcam ou encore dans notre section speedflirt du  site kara-rencontre.

Vous êtes à la recherche d'un lieu de rendez-vous ,d'une première activité .Pourquoi pas le musée du cacao et du chocolat

Le chocolat puissant remède d'amour. Ce savoureux gourmet prend ses origines en Amérique du sud .Sa sensualité ,la femme s'abandonne dans ces vertus . Son met favori ,le chocolat laisse la femme épanouie .Dans ces moments de manque d'affectivité .Cette femme est surtout à la recherche d'un partenaire,d'un homme et en attendant cette fameuse rencontre pleine de douceur ,avec beaucoup de patience ,le chocolat nous comble. En offrir est sans aucun doute une bonne idée de détente et un début de prise de contact pour un nouveau départ qui pourra donner la naissance à un nouveau couple .

Nous vous disons tout simplement que le chocolat vaut bien l'amour.

 

Le musée du cacao

Venez découvrir avec plaisir ses origines et apprenez plus sur son histoire.

Vous aurez la possibilité de voir les démonstrations d'un maître chocolatier qui vous concoctera des pralines artisanales devant vos yeux .C'est un moment à partager en couple ou un moment de mieux se connaître .Un voyage gustatif vous y attend .Une petite journée à vivre à deux et vivez la sans trop tarder.

Musée du chocolat                                                                                             situé 9 Rue de la Tête d’Or à bruxelles ville (1000)                           Renseignement téléphonique au 02 514 20 48.

 

Faites des recontres près de votre région. C'est facile

 
Recherche membres
 Le chocolat

 

 

 

Bourse

Musée du chocolat