Digg StumbleUpon LinkedIn YouTube Flickr Facebook Twitter RSS Reset

Rencontres sérieuses sur internet

Définir le statut lors de la rencontre amoureuse

Il arrive souvent qu’on accepte une relation amoureuse sans avoir pris le temps de réfléchir au statut ou à la situation de l’autre. Ecrire sa vie amoureuse,c’est de décider si la situation,le statut correspond bien à nos souhaits et aussi aux souhaits du partenaire.Quels sont nos souhaits et nos attentes et l’attente de notre partenaire ? Ne pas prendre en compte les attentes de notre amoureux,c’est imposer une dictature de l’amour.C’est aussi de créer une histoire sans l’autre et ainsi de vivre dans son propre sphère?
Ce qui n’est pas souhaitable puisque nous voulons la vivre à deux! Ce consensus forge un résultat propre à nos attentes!

Mais avant d’arriver un consensus ,il faut bien se poser les bonnes questions!Il est temps avant d’entreprendre une relation amoureuse sur ce site de rencontre ou tout site une démarche personnel. Que souhaitons-nous dans une relation amoureuse ?Qu’attendons-nous dans cette rencontre amoureuse ?On n’explore en nous et on découvre ses aspirations et on peut aller à la rencontre des aspirations de l’autre.

Après l’introspection et la prise de conscience des envies et de l’un et de l’autre, il est préférable de passer à une discussion sur certains aspects de la relation.

Vous êtes à la recherche d’une femme ou d’un homme et vous désirez ardemment refaire votre vie .Vous êtes inscrit dans plusieurs sites et votre démarche est très pris à cœur.
Pour se libérer des répétitions ,il faut aupréable avoir fait une démarche d’introspection pour arriver enfin à un accord .

Le premier accord le plus important,c’est la définition du statut de la rencontre.
La rencontre est-elle pour un soir?
La rencontre est-elle pour la vie?
-Qu’attendez-vous de la rencontre?
Le deuxième pas à franchir,c’est la définition du statut de la relation
-La relation est-elle uniquement pour le plaisir ?
-L’engagement est-il de mise?
-Qu’attendez-vous de l’autre?

Après ces conseils accédez à notre site de rencontre Kara-recontre.be