Digg StumbleUpon LinkedIn YouTube Flickr Facebook Twitter RSS Reset
Commentaires fermés sur Rencontrez avec votre webcam

Rencontrez avec votre webcam

Comment faire pour rencontrer la femme,la fille,l’homme ou le jeune homme de votre vie?  La question était simple dans des périodes pas si lointaines,nous organisons des soirées,nous draguons en boîte le soir .Aujourd’hui,nous sommes dans l’ère du virtuel.Positif,négatif ou indifférent, le virtuel nous apporte un autre style de relation,un autre style de contact ?

On se rappelle encore sa première soirée de l’école.A la fin de l’année,on organisait une petite boum soit à la maison,soit à l’école pour clôturer une année scolaire.On avait 18,19 ans.Nos premiers dragues étaient simples .On se souvient aussi de la Boum le film.La drague à la sortie du lycée .

Et puis fin les études supérieures,la technique de la drague avait sans doute évoluée. On se rappelle encore . Les fleurs que l’on offrait timidement . Nous étions jeunes et l’internet n’existait pas.

Maintenant la trentaine,on ne drague plus de la même façon ? Si ,on drague par cam ,vidéo cam interposés. Est-ce tant difficile de faire connaissances? Nous le pensons pas mais la simplicité pas vraiment. Il faut bien maîtriser l’ordinateur.Pas forcément,mais surtout savoir surfer.Il  y a en tout cas plus de rencontres à faire et le nombre de connections augmente  pour essayer de rencontrer l’âme soeur .Le contact a changé,il faut bien se vendre avec un bon profil,une belle pour que quelqu’un visite votre page.C’est pas toujours facile de se présenter tel qu’on est. Les relations entre homme et femmes ne sont plus des relations de proximité.Nous dirons,nous avons emmené la rencontre,l’espace de rencontres sur Internet en déplaçant les modalités de la rencontre où maintenant nous devons nous inscrire, nous décrire. La perte  de notre intimité est bien là. Nous dévoilons tout sur nous,surtout nous dévoilons que les bonnes chose. Ce n’est pas un changement,nous  le pensons bien . Lors des permises rencontres ,tout le monde se met sur son trente et un.Nous cachons les côtés obscures de notre personnalité. Rien n’a changé dans les relations de dragues.