Digg StumbleUpon LinkedIn YouTube Flickr Facebook Twitter RSS Reset
Commentaires fermés

Courgar femme sur site de rencontre

Cougar et la rencontre

La rencontre cougar fait-elle peur aux femmes? Nous pouvons affirmer que la rencontre cougar suscite des sentiments contradictoire mais elles permettent aux femmes de s’assumer
La femmes cougar ,semble-t-elle plus disponible pour une relation sentimentale à court terme? C’est ce qui semble dire certaines personnes..Il n’en est rien, la femme cougar de 38 à plus veut une véritable relation mais la demande ne répond pas .?.Elle se tourne vers des hommes plus jeunes par dépit.? Je ne le pense pas mais alors qu’en est-il vraiment de ce type de relation ?

La rencontre cougar à 40 ans

Attablées sur une terrasse d’un café, trois jeunes femmes âgées respectivement 38,45, 48 ans discutent sur leurs affinités amoureuses et les rencontres. Toutes les trois semblent être seules mais elles parlent de la rencontre en générale et des hommes à rencontrer. L’une d’elles semble dire ses préférences amoureuses …Oui elle a 45 ans mais elle préfère les hommes de son âge mais elle trouve les hommes d’une quarantaine d’années très exigeants : ils veulent des femmes minces, intellectuelles mais..La difficulté est que depuis bien deux ans,elles ne rencontrent personne. L’une déclare pourquoi  se préoccuper tant  de ces hommes si difficiles et que des hommes plus jeunes et moins compliqués souhaitent construire  une  relation..Peut être moins durables répond une autre ..La première serait-elle une cougar..Attirée par des hommes plus jeunes?

Le regard des autres sur les cougars

Notre constat est là peu de femmes se déclarent prêtes à entamer une relation suivie avec un homme plus jeune .
Elles sont souvent très sceptiques sur la durée . Qu’importe la durée disent certaines ..de toutes façons, les hommes ne veulent plus de relations suivies sur Internet ..Nous sommes dans des relations de zappings..
Si nous en tant que femme nous ne voulons pas subir et nous souhaitons assumer nos relations ..Pourquoi pas un homme plus jeune?
Les hommes décident bien d’entamer des relations avec des femmes plus jeunes et ne se gênent pas pour s’afficher.
Sur les sites de rencontres, ils recherchent des femmes 18 à 35ans quand ils ont plus de 50 ans..Pourquoi pas nous et puis les hommes de nos âges ne nous apprécient plus autant Assumons déclarent certaines femmes..

Pourquoi la rencontre cougar ?

La rencontre cougar a ses avantages
Elle donne confiance aux femmes
La femme semble plus épanouie
La femme joue à la séduction et ça plaît